À propos de
La construction du Palais du marquis de Benamejí a commencé au début du XVIIIe siècle à Écija, dans la province de Séville. L'immense façade est en brique avec un socle en pierre. Aux extrémités, deux grandes tours donnent au complexe un caractère très noble.
En franchissant la porte, une immense arche mène à la cour et aux écuries, qui abritent le Centre d'interprétation audiovisuelle "Caballerizas de Benamejí".
Sous l'escalier, on accède au patio principal à deux étages, avec des arches semi-circulaires soutenues par des colonnes, et une fontaine en pierre au centre.
Le palais des marquis de Benamejí abrite le Musée municipal d'histoire qui expose une collection de pièces archéologiques trouvées lors de fouilles dans la ville.
Le musée historique municipal d’Écija met également le palais de Benamejí à la disposition du public pour l’organisation, entre autres, de congrès, conventions, séminaires et présentations commerciales. Les installations dont dispose le musée permettent d'utiliser pleinement le palais pour, par exemple, des conférences, projections de films et réceptions, avec un service de boissons et de traiteur, à prix abordable. Le cadre monumental du Palais Benamejí est un idéal pour toute activité ouverte au public.
Services
Especialidad
- Palais
Especificaciones
- Durée - Una hora aproximadamente
- Ouvert aux visiteurs
Infraestructura
- Edificio histórico
- Salones de reuniones
Public objectif
- Amigos
- Familiar
- Jóvenes
- Lgbti
- Mayores
- Parejas
- Profesional
- Viajo Solo
Saison de l'année
- All year
Segmento
- Congrès et Réunions
- Culture
- Site Archéologique